samedi 30 mars 2013

La Turquoise

Je suis celle qui apporte la parole du cœur, la seule qui compte réellement. Mon énergie s’applique à favoriser l’expression de ton ressenti, dans son aspect le plus délicat, le plus profond. En contact avec la plus intime partie de toi qui brille de mille feux, j’aspire à exprimer, à révéler le plus précieux de ton être.

Doucement, simplement, j’invite à mettre en mots et à partager chaque chose qui te touche, de la plus joyeuse à la plus désespérée. Sensible et fragile, je ne me révèle qu’à ceux qui ont la ferme intention de me trouver, qui cherchent à m’écouter de tout leur être, qui aspirent plus que tout à rencontrer l’immense richesse qui est en chacun d’eux.

Je suis celle qui reste en lien avec le rythme de la Vie et quoiqu’il advienne, je ne dévierai pas de ma tâche. J’enseigne à qui veut l’entendre que chaque chose arrive en son temps et rien ni personne ne peut aller contre ça. Alors pourquoi essayer, pourquoi chercher toujours à aller plus vite ? Si tu choisis d’être à l’écoute de ce que j’ai à te partager, tu pourras rencontrer des trésors insoupçonnés.

Je suis celle qui te met en lien avec ton étoile d’origine, avec là d’où tu viens même si tu ne t’en souviens plus. Et par ma présence, par mon contact, tu pourras renouer avec l’essence même de ce que tu es. Et c’est par cette reconnexion que tu retrouveras tout le sens de ta présence ici, sur cette Terre, à cette époque.

Nul besoin de réfléchir, nul besoin de courir en quête d’une improbable réponse à toutes les questions existentielles que tu pourrais te poser. Reprends juste contact avec là d’où tu viens. C’est par la connaissance de cet ailleurs que tu pourras prendre ta place en ce monde, ici et maintenant.

Alors laisse-toi guider, laisse-toi emmener aussi loin que tu le pourras, à la rencontre de qui tu es. Car c’est au fond de ton cœur que tu sentiras que les choses deviennent enfin claires pour toi et de là, la certitude de ce que tu es venue faire t’emplira à un point tel que tu ne pourras plus y échapper. Alors seulement tu seras vraiment née au monde.