Qui suis-je ?

Je suis celle qui a croisé la route d’Elasthar en août 2012, un peu par hasard, comme le sont souvent les rencontres marquantes. Je ne sais lequel de nous deux est allé vers l’autre le 1er, probablement ni l’un ni l’autre, juste l’évidence d’un élan, d’un appel simultané.

Le 1er contact a été d’une intensité telle qu’il m’a profondément touché. A la fois dans la douceur et la puissance, dans la reliance à moi-même, j’ai senti une grande ouverture et une énergie de compassion absolue. Une sensation familière, des retrouvailles, un goût d’unité et de complétude.

Depuis lors, par des contacts réguliers, je m’imprègne peu à peu de son énergie et des ses enseignements qui, au fil du temps, me révèle la beauté de la Vie sous les apparences et les faux-semblants du quotidien, comme un appel à embrasser le mystère du Vivant.

Alors si je devais définir mon rôle en quelques mots au fil de ces pages, je dirais tout simplement que je suis la plume d’Elasthar, celle qui transmet son intention et sa parole, la messagère.