mardi 19 mars 2013

Le Jaspe Impérial

Face à ce choix, que décideras-tu ? Il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de douter. La réalité est là, toute nue, devant toi. C’est l’épreuve de vérité. Alors, que choisis-tu ? Feras-tu le pas de plus qui te libérera de ce qui ne te convient plus ou bien vas-tu choisir la fausse quiétude, le ronron de l’habitude que tu connais si bien ?

Je suis ce lui qui t’amène à vivre la réalité, bien plantée sur tes 2 jambes. Je t’exhorte même à t’y confronter car elle est toujours plus facile à vivre que ce que ton mental veut bien te faire croire. Reste là, en conscience de ce qui se passe, à laisser défiler le flot des pensées et des émotions. Elles sont là et tu peux les reconnaître sans te laisser embarquer par leur rythme incessant.

C’est le temps du choix et je sais qu’en ton cœur, certaines choses sont déjà décidées. Pour celles-ci, il n’y a plus qu’à les acter, à les mettre en œuvre et te laisser conduire là où la vie de te mènera. Et pour ce qui n’est pas encore totalement tranché, ce n’est plus qu’une question de jour ou de semaines, tout au plus.

Je suis celui qui soutient la matérialisation de tes aspirations. Plus tu te connectes à la terre, plus tu es en prise avec le réel, moins tu seras le jouet de tes émotions, de tes peurs, de tes doutes. Seul le pas suivant compte car il t’affranchit d’un immobilisme stérile. Il n’y a aucune erreur possible, juste des essais, des tentatives pour aller de l’avant et te rapprocher de ce qui est important pour toi.

En choisissant de changer de contexte, tu te donnes la possibilité de faire un pas dans la direction que tu souhaites atteindre : celle de vivre en accord avec toi-même afin de donner vie à tes aspirations les plus chères. Et chaque pas réalisé, chaque étape franchie t’y amène petit à petit.

Vois, sens comme mon énergie t’apporte vitalité, puissance et enracinement. Ressens l’apaisement succéder au stress et la peur laisser la place au courage et à la détermination. Car c’est à toi de choisir, c’est à toi de décider quoi faire et comment le faire. Laisse-toi entrer en résonnance avec le rythme profond de la vie. Cela guidera tes pas aussi longtemps que tu en auras besoin.