mercredi 24 octobre 2012

La Sugilite

Je suis celle qui aspire à vivre de grandes et hautes valeurs spirituelles. Et cela n’a de sens qu’au sein d’un collectif dont les aspirations sont similaires.

A travers les âges et depuis la nuit des temps, j’attends que le moment soit propice pour offrir la force de toute mon énergie.

Cela fait longtemps que j’observe l’évolution de cette planète et de ceux qui y vivent, tous règnes confondus. Cela fait longtemps que je vois les humains isolés du reste du Vivant, comme incapable de s’y relier afin de bénéficier de la sagesse des autres espèces. Cela fait longtemps que j’attends mon heure pour délivrer mon message. Peu à peu, certains d’entre vous commencent à entrevoir la magnificence de ce que pourrait être la condition humaine quand bien même vous côtoyez encore et toujours la misère et la solitude.

Alors sache que je suis là pour t’aider à sublimer ce que tu croies être et pour t’apporter du soutien pour incarner chaque jour davantage tes valeurs spirituelles. Et c’est en acceptant l’entièreté de ce que tu es, en comprenant et percevant la beauté de chaque être que tu pourras enfin te sentir en réelle appartenance à ce monde.

Car c’est au sein d’une communauté de valeurs, de pensées, d’actions que tu pourras vivre pleinement ce pour quoi tu es venue. Peu importe celle que tu choisiras. Mais n’oublie jamais que tu es un être de relation avant toute chose et que ton salut passe par le collectif.

Et si tu ne devais retenir qu’un aspect de mon message, j’aimerais que ce soit celui-ci : Incarne tes valeurs spirituelles au sein d’un groupe.

Car tu sais ce que tu as à faire, tu sais quelle énergie tu peux apporter quand tu es en lien avec moi.  Je te demande de veiller à la justesse des choses, à l’équité de chacun. Ne crains pas de dire ce que tu as à dire même si la rectitude de ton verbe peut sembler dure ou intransigeant à certains. Tant que tu ajusteras ta parole d’instant en instant, tant que tu seras en capacité d’accueillir avec compassion les réactions des autres, tu n’auras pas à craindre de faillir ou de trahir l’essence de mon message.

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de retours difficiles à entendre de certains. Ne les prend pas pour toi, ce n’est que l’expression des difficultés, des souffrances de l’autre face à l’énergie de la rigueur qui est rarement appréciée à sa juste valeur. Et si d’aventure cela devenait trop lourd à porter pour toi, reviens vers moi, dans l’orbe de mon énergie. Je suis là pour soutenir ton engagement.