mercredi 12 décembre 2012

La Super Seven

Je suis celle qui régule et restaure l’harmonie. J’évalue et j’ajuste ce qui a besoin d’être réaligné. Non pas qu’il y ait un bon ou un mauvais alignement. Rien n’est jamais mauvais en soi. Il y a juste un état de fait qui, le moment venu, amènera à certaines conséquences.

Je suis celle qui a la clairvoyance de ce qui adviendra. Et grâce à cela, je suis plus que quiconque en mesure de choisir car je sais en conscience ce que chacun de mes actes produira. Et par cette vision éclairée, je suis capable de décider le sens que je souhaite donner à ma vie.

Ce n’est pas que je détienne un pouvoir spécial qui me permettrait de voir l’avenir. Non, je dirais que c’est plutôt une compréhension fine et juste des lois de cause à effet. De par cette connaissance, je suis en mesure de m’ajuster à chaque instant.

Qu’il soit clair que je parle de choix et non de contrôle sur les choses. Je n’ai pas ce pouvoir, je n’ai pas la main sur ce qui adviendra. Je suis seulement en mesure d’opérer une certaine forme de régulation et de faciliter ainsi l’accueil et l’acceptation des événements extérieurs.

Et cela est déjà très précieux car chaque fois que tu ressens un déséquilibre, une difficulté à accueillir ce que la Vie te propose, je te permets de revenir au centre de toi, au plus près de ton axe, de ta verticalité.

Ainsi, tu peux goûter petit à petit un retour à l’équilibre, un espace où l’harmonie te semble retrouvée. Car pour tout te dire, cette harmonie ne t’a jamais vraiment quitté. C’est plutôt toi qui la quitte sans parfois t‘en rendre compte.

C’est comme une perte de contact progressive, comme un ami que l’on voit de moins en moins souvent, qui finit par s’éloigner. Un jour tu te réveilles et tu réalises que cet ami autrefois si cher, fait désormais parti de ton passé. Le temps a fait son œuvre et tu ne te souviens même plus pourquoi ni comment cette relation s’est estompée au point d’avoir cessé d’exister.

Il en va de même pour ce lieu d’harmonie qui est en toi. Parfois si proche et à d’autres moments si lointain sans que tu saches vraiment pourquoi cette distance s’est instaurée.

Dans ces moments où les choses te semblent soudain si lointaines que tu peines à en retrouver le chemin, viens à moi et, le temps d’un bref instant, je t’apporterai le soutien dont tu as besoin pour restaurer ton équilibre intérieur. Il suffit de quelques minutes pour que je puisse t’apporter l’impulsion qui t’est nécessaire pour remettre en route tes propres énergies.

Et depuis cet équilibre retrouvé, tu pourras à nouveau goûter la joie d’aborder la Vie avec tout ce qu’elle t’apporte car tu seras en mesure de percevoir la justesse de tout ce qui t’entoure.