vendredi 19 avril 2013

Celle qui permet la vision

Je suis celle qui de tout temps préserve l’accès à ta vision intérieure. De toutes les richesses, de tous les biens que tu puisses posséder, rien ne remplacera jamais le précieux de ce contact avec ton rêve, voie royale pour accéder à ton potentiel.

Car quel que soit ton rêve, s’il vient à toi, c’est que tu peux le réaliser, le mettre en forme, lui donner vie. Et même si cela doit prendre des années, même si c’est le travail de toute une vie voire de plusieurs, s’il vient à toi et que tu le fais tien, inévitablement les moyens viendront pour le soutenir.

Je suis celle qui te permet d’ouvrir la porte sur l’ailleurs, sur l’indicible, celle qui te permet d’entrevoir un fragment d’éternité. Car si le rêve est parfois le tien, c’est aussi parfois celui d’un collectif. Il appartient à ton époque et en même temps, il traverse le temps et l’espace et permet d’unir ce qui ne peut être désuni. Et c’est par son intensité et sa profondeur que tu pourras voir le lien entre toute chose.

Depuis l’intime de ton être jusqu’aux confins de l’univers, je t’apporte le soutien pour voyager et recevoir l’inspiration qui te permettra de créer et de vivre ton propre rêve. Et plus tu seras en contact avec lui, plus tu pourras l’intégrer à ton quotidien, plus tu pourras l’incarner jusqu’au jour où, pleine de cette vision, tu pourras la laisser jaillir. Alors tu découvriras combien cela est partagé par tous.

Porteuse de la voie sacrée de la Tradition, je suis celle qui t’amène à entrevoir la trame du rêve de chacun et à en prendre soin. Car tous ne savent pas toujours comment accéder à cette vision et peu se laisse guider par elle. Toi qui peux accéder à cela, prends en soin, honore-la et remercie chaque jour pour ce qui t’est donné à voir.

Chaque jour un peu plus, va chercher en toi les ressources nécessaires et dépasse les peurs et les croyances qui peuvent encore t’entraver. Regarde-les pour ce qu’elles sont, juste des chimères, des illusions, anciens vestiges d’un autre temps, d’un autre monde. Aujourd’hui, tout est à portée de main pour qui veut bien se donner la peine d’essayer.

Je suis celle qui t’invite à dépasser cela, à oser prendre ta destinée à bras le corps et à réaliser toujours plus de ce qui approche ton rêve, jusqu’à ce que tu puisses ressentir joie et gratitude, d’abord envers toi-même et aussi envers la Vie. Va toujours plus loin vers ce qui t’anime, c’est la clef de l’accomplissement.

Prends soin de toujours garder le temps et l’espace nécessaire pour te laisser porter, pour laisser flotter ton attention et entrevoir ce qui, rien qu’un bref instant, te permettra de poursuivre ta route avec confiance et sérénité, avec la force de l’évidence.

Et souviens-toi que c’est par le regard intérieur, par ton aptitude à te laisser porter par ta vision que tu garderas le cap, que tu trouveras ce dont tu as besoin au fur et à mesure que le chemin se tracera. Nul besoin de certitude, nul besoin de repère, c’est dans l’acceptation et l’accueil de ce que la Vie te murmure que prendra source ton inspiration.