samedi 31 mai 2014

Le Quartz Fenêtre

Je suis celui qui ouvre sur d’autres plans, sur d’autres mondes. Je suis celui qui ouvre l’accès, toujours plus loin, vers des lieux dont ton esprit ne peut à peine soupçonner l’existence. Et c’est à cet insoupçonnable que je viens t’ouvrir aujourd’hui.

Je suis celui dont la mission est d’apporter soutien et structure à celui ou celle qui aura l’envie d’aller découvrir ailleurs, dans d’autres lieux, ce qui se passe, ce qui se vit. Car la vie est multiple et se donne à voir sous différentes facettes, parfois surprenantes, toujours merveilleuses.

Je suis celui qui ouvre sur une nouvelle vision, sur un nouveau monde, telle une clef qui ouvre la porte vers mille mondes, vers mille plans. Je suis celui qui permet de voyager dans d’autres temps, dans d’autres lieux, à la découverte d’autres plans d’existence. Une vie ne suffirait pas à parcourir le vaste monde, mais une vie peut suffire pour goûter la joie et la richesse de la rencontre.

Je suis celui qui permet l’accès, l’ouverture. Si tu laisses faire ce processus, je t’emmènerai vers mille mondes, vers mille cieux. Et de ces voyages, tu reviendras toujours plus riche, plus inspirée car chaque porte qui s’ouvre à toi est une réponse à une question que tu te poses. Parfois, tu trouveras les réponses avant même d’avoir posé les questions, tel un cadeau inattendu et d’autant plus précieux que tu n’imagines pas son existence.

Je suis celui qui te fait la promesse de mille découvertes si jamais l’envie te prend de vouloir te laisser guider vers de nouvelles expériences.