jeudi 15 mai 2014

La Vérité

Dire sa vérité.

La vérité te libérera.

Chaque mot, chaque phrase, pesée, mesurée, ajustée est l’incarnation de qui tu es.

Chaque mot, chaque phrase retenue t’emprisonne chaque jour un peu plus.

Oui la vérité te libérera car le verbe est créateur, créateur de joie ou créateur de drame. Il ne tient qu’à toi de choisir quelle voie tu veux suivre.

Dire ta vérité et marcher ta vérité sans te soucier des réactions autour. Elles ne t’appartiennent pas. Si ta parole est juste, si ton action est juste, alors, quoiqu’il advienne, cela est juste.

Cherche en ton cœur la parole qui bénit, la parole qui guérit car c’est là que l’ajustement se fait.

Avec toi j’étais, avec toi, je suis, avec toi je serai.

Alors viens vers moi autant que nécessaire, je suis là, en chaque chose, tout autour de toi et bien plus encore.