mercredi 30 avril 2014

L’Indigolite

Ouverture vers le monde, ouverture vers les mondes, je suis celle qui te permet d’entrevoir la connaissance et la sagesse jusqu’aux confins de l’univers tout en restant bien en lien avec la Terre.
 
De par mon énergie, je t’apporte ancrage et enracinement, permettant ainsi rééquilibrage et réalignement intérieur. J’ajuste chaque espace de ton être dans une verticalité qui fait le pont entre esprit et matière, te replaçant ainsi dans l’espace, te redonnant accès à ton essence sacrée.

Et plus tu t’ancres dans les profondeurs de la Terre, plus tu accèdes à des dimensions lointaines et totalement étrangères à ce monde, du moins en apparence. De cet ailleurs, tu es en mesure de rapporter des enseignements, perceptions, compréhensions qui, petit à petit, prennent leur place dans l’immense bibliothèque de la Connaissance Universelle dont la porte d’accès se trouve à l’intérieur de chaque être humain.

Parfois, rien de précis n’apparaît à la conscience si ce n’est une impression de vastitude, d’élévation, de globalité. Peu importe que cela soit entendable par le mental. Chaque information reçue s’imprègnent dans les cellules de celui ou celle qui la reçoit, transformant ce qui a besoin de l’être.

Je suis celle qui t’apporte assise et stabilité, ouvertures à d’autres plans, ramenant ainsi l’humain à sa fonctionnalité première, celle d’être un lien vivant entre Terre et Ciel, entre la matière et l’esprit, entre l’incarnation et la pure Lumière, te redonnant ainsi la dimension pleine et entière de ce que tu es vraiment, de ce que chaque homme et chaque femme est vraiment.