jeudi 17 avril 2014

Le Quartz Biterminé

Porte de l’Etre, porte de l’Ame, je suis celui qui permet le passage d’un monde à un autre, d’un plan à un autre.

Porte des étoiles, porte de l’âme, je suis celui qui permet à chacun d’emprunter le chemin du retour à Soi en passant de l’Un au multiple puis du multiple à l’Un, comme un cycle complet qui mène de soi à Soi.

Passeur de Lumière, j’amplifie chaque parcelle de ton Etre de façon à rendre le voyage possible, de façon à rendre ton enveloppe sensible à chaque mouvement aussi imperceptible soit-il. J’amène l’énergie qui circule en toi à son point culminant, favorisant ainsi l’ouverture vers les autres plans, vers les autres mondes.

Car si jusqu’à présent il t’arrivait de voyager à travers différentes dimensions de façon inconsciente, intuitive, innée, il est maintenant temps de le faire en conscience et d’apprendre à naviguer dans cet état d’ouverture, laissant par là même passer toute information sans jamais chercher à en retenir quoi que ce soit.

Comme il est vain de chercher à s’approprier cette multitude d’informations ! Elles passent pénètrent en toi puis poursuivent leur route, laissant l’empreinte énergétique de leur passage te transformer à tout jamais. Laisse aller chacune d’elle, laisse-les te trouver et déposer leurs précieux messages comme tu laisses glisser les rayons du soleil sur ta peau.

Il n’est plus temps que le mental cherche à comprendre, il n’est plus temps que le mental cherche à classer, cataloguer, analyser, répertorier ce qui vient à toi. Il est temps d’imprégnation, d’ouverture, de confiance. Il est temps de changements, de lâcher prise, de reddition. Car c’est dans l’abandon total que se trouve le germe de ce qui va advenir, de ce qui n’est encore que gestation.

Je suis celui qui te connecte avec la Lumière Source, celle qui te permet de te sentir relier à toute chose, à tout être car elle te permet de goûter à chaque instant le retour à l’Unité, à la complétude, à ce fameux paradis enfin retrouvé, même si finalement, il n’a jamais vraiment été perdu.

Laisse tout cela te traverser et respire. Respire profondément jusqu’à ce que chacune de tes cellules soient imprégnées de cette lumière, jusqu’à ce que tu ressentes une saturation totale de ton système intérieur. Et une fois à saturation, laisse l’ancien fonctionnement se désintégrer et laisser la place au nouveau.

En ces temps de grands changements, je ne peux que t’encourager à laisser aller l’ancien, l’obsolète, à laisser se défaire ce qui doit être défait. Et même si parfois c’est un peu douloureux, je t’invite à ne pas t’accrocher à quoi que ce soit. Il t’est demandé de faire place nette pour que puisse éclore le chant du renouveau.