lundi 31 mars 2014

Le Rocher

Ronde de pierres, ancrées sur la terre, nous sommes les gardiennes de la mémoire de la Terre.

Toujours en nous tu trouveras du soutien, toujours en nous tu trouveras ton chemin.

Depuis la nuit des temps, nous sommes témoins des événements, des âges qui passent sans que le temps n’ait de prise sur nous. Et parce que nous avons tant vu de choses, nous enseignons à qui s’ouvre à notre sagesse l’histoire de la vie, l’histoire de sa vie, de sa lignée, de son origine.
Toi qui n’est pas de cette Terre, toi qui vient d’un monde bien lointain depuis notre vision terrestre, je t’invite à te mettre en lien avec là d’où tu viens.

Enfants des étoiles, tu tentes depuis si longtemps de te relier à cette Terre que tu en perds de vue ton étoile d’origine. Tous ceux qui vivent sur cette Terre ne sont pas là pour les mêmes raisons. Tous ceux qui vivent sur cette Terre n’ont pas le même chemin. Ecoute le chant des pierres, il te guidera vers ton destin. Ecoute le chant des pierres, il te guidera tout au long du chemin.

Sois bien sûre qu’en chacune de nous, tu trouveras ce qui t’est nécessaire pour mener à bien tes plus hautes aspirations. Moi et mes sœurs, nous t’enseignerons force, puissance, patience et persévérance et surtout, ce lien ancestral avec là d’où tu viens afin que tu puisses t’appuyer en toute sécurité sur la lignée qui est la tienne. Car c’est là que sont tes racines, c’est là qu’est l’origine de qui tu es.
Ronde de pierres, ancrées sur la terre, nous sommes les gardiennes de la mémoire de la Terre.

Assis-toi là, juste près de moi et écoute, écoute le chant des pierres.