dimanche 15 juin 2014

L’Eudialyte

Je suis celle qui permet de pénétrer au plus profond de la matière par la dimension du cœur. Pierre d’ancrage et d’apaisement de tous les tourments, je suis celle qui apporte douceur à ton cœur et réconfort quand la tristesse est si profonde qu’elle semble ne jamais vouloir s’arrêter.

Quelles que soient les peines que tu traverses, je suis là pour soulager et apaiser sans minimiser quoi que ce soit de ce que tu es en train de vivre. Je suis l’énergie qui te permet d’accepter chaque moment de vie dans la confiance que chaque événement est un acte d’amour. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, percevoir que l’amour est la trame de chaque chose.

Je suis celle qui transmute la profondeur abyssale du désespoir en une douce tristesse, seule capable d’accompagner l’acceptation, seule capable de permettre le deuil. Quand la colère cède la place aux larmes, il est enfin temps de laisser aller sa peine pour pouvoir laisser advenir autre chose.

Je suis celle qui te remet en lien avec la douceur de la Vie après que le monde ait semblé s’écrouler, même quand les larmes semblent incapables de se tarir. Aussi difficile que cela puisse être, je suis présente pour soutenir le déroulement de ce processus. Grâce à la puissance de mon énergie d’amour, je suis en capacité de réconforter les cœurs les plus meurtris.

En toutes circonstances, je suis là pour faciliter le passage et permettre ainsi la naissance du renouveau, laissant la tristesse et le chagrin se dissoudre d’eux-mêmes. Ainsi, peu à peu, l’espoir renaît, prémices de joies futures.