mardi 14 janvier 2014

Le Quartz

Lumière, je ne suis que Lumière, je suis la matérialisation de la Lumière sur cette terre. Gardien de la Lumière Source, je suis celui dont le rôle est de permettre la diffusion de la Lumière en chacune de tes cellules pour y imprimer sa marque, son sceau, témoin de ta connexion avec le divin.

C’est par la diffusion de la Lumière que je crée l’expansion à l’intérieur de chaque être. Et c’est grâce à cette expansion que la création advient comme autant de possibles qui te demanderont de faire un choix, le choix de ce que tu veux vivre instant après instant. C’est grâce à cette expansion que tu pourras reprendre les pleins pouvoirs de ta vie. Si tu prends le temps d’une pause avec moi, tu sentiras l’ouverture à toutes ces joies, à tous ces possibles.

Ma présence élève la vibration de tes cellules de façon exponentielle, te permettant ainsi de sentir la vastitude à l’intérieur de toi. Plus tu seras au contact de cet espace, plus tu te l’approprieras comme un soutien vers la réalisation de tes aspirations les plus chères. Car de là se perçoit le passé, le présent et le futur en un même et unique chant que tu ne peux appréhender que par le ressenti dans le plus intime de ton être.

Messager de la Lumière Source, je suis celui qui permet de dissoudre en toi les blocages énergétiques qui t’empêche d’être le parfait réceptacle de mon énergie, la coupe recevant le message d’amour du divin. Et quand toutes ces scories s’en seront allées, tu pourras ressentir paix et harmonie, tu pourras ressentir la pulsation de la Vie en toi, tu pourras te laisser guider par le murmure de ton âme. Car grâce à la reliance entre toi et la Lumière Source, tout te deviendra possible.

Et plus ta coupe se remplira à la Lumière Source, plus tu seras en mesure de te laisser imprégner. Au fil du temps, quand chaque parcelle de ton être sera gorgée de Lumière, alors le temps de la diffusion sera venu, le temps de reverser vers les autres sera venu. Mais attention, cela ne pourra durer dans le temps qu’à la condition que tu restes toi-même en lien avec cette Lumière Source. Ainsi, tu seras à la fois celle qui reçoit et celle qui donne, dans un équilibre parfait au service de chacun.