mardi 31 décembre 2013

Celle qui advient sa Vision

Je suis celle qui permet la réalisation de Soi au travers des expériences de la vie. Pas après pas, je soutiens le processus de transformation, de transmutation pour que ce qui doit advenir de chacun advienne.

Gardienne du rêve secret de chaque âme incarnée, je suis vigilante à ce que chaque décision, chaque acte soit au service de la Vision, de la réalisation.

Je suis celle qui contient toutes les autres, car chacune est une facette de moi-même à un moment différent de la vie. La roue tourne, faisant ainsi jaillir chaque étincelle, chaque don que chaque femme porte en elle.

Au fil du temps, au fil du rythme de la Vie, à travers les différents cycles de l’existence, je suis présente et soutiens le processus de chaque passage, de chaque rituel, de chaque initiation.

Dans les moments de joie comme dans les moments de profond désespoir, j’invite à voir que ce qui se donne à vivre est précisément ce qui doit l’être.

Rien n’arrive par hasard et chaque événement est une opportunité de découverte, d’apprentissage et de croissance. Car chaque instant fait partie du Grand Tout et permet d’aboutir à la réalisation de Soi, à devenir sa propre vision.

Et quand vient le temps de porter le regard sur le chemin parcouru, prend une pause l’espace d’un instant pour rendre grâce et honorer chacune de tes réussites comme chacun de tes trébuchements. Car c’est en vivant les deux que tu goûteras la joie de la complétude.