lundi 18 novembre 2013

Celle qui va sur son chemin

Je suis celle qui se tient bien droite, les deux pieds plantés en terre, la tête dans les étoiles. Le regard posé sur l’horizon, je suis prête à avancer sur de nouveaux chemins qui ne demandent qu’à être parcourus.

De par ma rectitude et mon sens de l’impeccabilité, je suis en mesure de poursuivre ma route quels que soient les tours et les détours que la Vie me propose. Dans les phases d’évolution comme dans les phases d’involution, je sais préserver ma force vitale et prendre de soin de moi-même, je sais préserver qui je suis, sans faillir ni faiblir.

Je suis celle qui veille à l’alternance de l’action et du repos, préservant ainsi mes forces intérieures et ma capacité à poursuivre mon chemin. Grâce à ma persévérance, je suis en mesure d’avancer et de montrer le chemin à qui veut bien l’emprunter.

Je suis celle qui marche sur le chemin de sa croissance personnelle, en phase avec mon environnement. Je sais aussi bien puiser dans ma force intérieure pour faire face aux mouvements inévitables du monde qui m’entoure que m’adapter avec souplesse aux circonstances qui se présentent à moi, les recevant comme autant de cadeaux de la Vie.

Je suis celle qui, par la rigueur et par le coeur, met en œuvre qui elle est pour mieux incarner chaque jour ses valeurs et ses aspirations. Car c’est en faisant que je m’accomplis, c’est en marchant que je trace mon chemin, c’est par l’exemplarité que l’inspiration vient à chacun.

Je suis celle qui laisse son cœur la guider plutôt que d’écouter sa raison ou ses pensées. En posant mes choix qui émanent de l’écoute des murmures de mon cœur, je sais que l’action sera juste et appropriée. Aussi, je cultive cette écoute intérieure afin de ne plus être perméable aux peurs sachant ainsi que chacun de mes pas me portent sur le chemin qui est le mien.

Je suis celle qui avance vers son destin, avec force et avec foi. Rien ne pourra entraver ma route car rien ne peut arrêter la Lumière de la Vie.