dimanche 20 juillet 2014

Le Quartz Lémurien

L’heure approche où les craintes n’auront plus lieu d’être car seule la confiance régnera sans partage. La vision sera éclairée et l’action ajustée. Alors s’ouvrira un monde de joie simple, une joie incarnée jusque dans chaque petit aspect du quotidien.

Déjà le calme et la sérénité apparaissent de plus en plus souvent tels des messagers indiquant que la voie choisie est la bonne, celle qui te correspond. Il manque peu de chose aujourd’hui pour que puisse se vivre la réalisation, l’expérience incarnée de tes aspirations.

Il est bientôt temps de prendre la pleine mesure de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire. Goûte ces moments de tranquillité et de ressourcement des semaines à venir. Ils te seront précieux pour aller de l’avant comme autant de points d’appui nécessaires et vitaux pour avancer et marcher ton chemin.

L’heure approche où les craintes n’auront plus lieu d’être car seule la confiance régnera sans partage. Le doute disparait chaque jour un peu plus, peu à peu, comme un murmure de plus en plus lointain, fugace souvenir d’un monde déjà révolu.

Déjà, tu peux sentir en ton cœur une force, une résolution à nulle autre pareille qui te servira de guide intérieur chaque fois que tu en ressentiras le besoin. Et c’est là que tu puiseras l’énergie nécessaire pour accomplir tes choix de vie.

Je suis et serai là près de toi comme un rappel constant et permanent de cet engagement vis-à-vis de toi-même et vis-à-vis de tes guides quels qu’ils soient, te ramenant sans cesse à l’essentiel, à l’essence de toi.

Aujourd’hui est un jour béni. C’est le jour où tu commences pleinement à percevoir en conscience la réalisation de ce qui a été fait, où tu prends la mesure pleine et entière du chemin parcouru, où tu ressens avec chaque fibre de ton être les enseignements reçus.

Et dans les semaines à venir, tu goûteras pleinement cet état de fait, tu t’en imprégneras pour mieux poser les bases de ce qui est à venir.

Car l’heure approche où les craintes n’auront plus lieu d’être et où seule la joie d’être régnera sans partage.