samedi 15 février 2014

L’Amétrine

Conscience, Lumière, Sagesse. Trois mots qui me caractérisent, trois mots qui ouvrent les portes de la Connaissance. Car en moi se mêlent le discernement et le savoir intuitif. En moi se trouve la porte qui mène à toujours plus de conscience.

Je ne suis pas de celles qui parlent à tort et à travers car c’est dans la profondeur du silence et du recueillement que se révèle mon enseignement. Et c’est à cela que je t’invite chaque jour un peu plus.

J’apporte à la fois la clarté d’une vision ajustée et la puissance d’une sagesse millénaire. Mon énergie est une énergie qui permet et qui demande un travail de fond, un démantèlement complet de tout système de croyances. Mais pour cela, encore faut-il avoir la foi !

Foi en quelque chose de plus grand, foi en une présence juste et bienveillante, foi en une force inébranlable. Alors quelque chose peut s’abandonner, quelque chose peut lâcher et c’est la reddition totale d’une construction mentale trop étriquée pour percevoir la réalité de ce qui est.

Et quand l’ego lâche, survient alors une compréhension plus aiguë, plus vive, plus profonde de ce qu’est la vie, te laissant émerveillée de cette nouvelle perception que l’on appelle réalité.

Lentement, jour après jour, mon énergie se diffuse jusqu’au moment où le dernier pan de croyances s’effondre, laissant la place à la réalité de ce qui est dans toute sa manifestation, dans toute sa splendeur. Alors et seulement alors se révèlera à toi le mystère de la Vie.