mardi 15 octobre 2013

Celle qui vit ses rêves

Je suis celle qui invite à l’inspiration et à la créativité afin que chacun soit en mesure de vivre ses rêves. De par la connexion aux mondes subtils, je suis celle qui relie et permet à chaque désir de prendre corps, de se densifier jusque dans la matérialité.

A travers tous les arts, je tisse, je dessine, je danse, je chante, je crée l’objet désiré, lui insufflant la vie à chaque étape de sa création. Dans la palette infinie des dons que j’ai reçus, je choisi le support qui me permettra d’exprimer au mieux le rêve que je porte en moi.

Par ma capacité à poser l’action juste, j’impulse l’élan nécessaire pour mettre en route et initier le mouvement créateur. Je danse mon rêve jusqu’à son aboutissement, jusqu’à l’aboutissement de toute chose.

Je suis celle qui sait puiser dans la force de vie pour mener à bien ses projets. Par la connexion à la Terre et au Ciel, j’accède à l’énergie Source, créatrice de vie. Ainsi, je laisse la lumière apparaître et s’incarner réalisant la mise dans la matière d’une vision inspirée.

Je suis celle qui discerne, qui trie ce qui n’a plus lieu d’être afin de permettre la destruction de l’ancien et laisser place au nouveau. En accompagnant la phase de destruction, en laissant aller ce qui ne demande qu’à mourir, je prépare le terreau de futures créations. Car de l’ancien naît le nouveau, renouvelant sans cesse la joie de créer.

Gardienne du cycle de mort et de renaissance, je suis attentive à chaque phase de chaque cycle. Ainsi, j’accompagne et j’honore le mouvement du Vivant car même la mort fait partie de la vie, donnant de ce fait naissance à une créativité infinie aux multiples couleurs, aux multiples facettes, à l’image de la Vie.