jeudi 27 juin 2013

Celui qui est en lien avec le Feu Source

En ces temps de grande clarté, tout ce qui doit l’être va être révélé, mis en lumière. Il n’est plus temps de se tapir dans l’ombre de ses peurs, dans l’ombre de ses blessures. Et comme tu as déjà pu le remarquer, nombreux sont ceux qui sont aux prises avec leurs vieux démons, confrontés à ces douleurs tellement vives qu’ils ont préférés jusque-là ne pas y regarder.

Ce qui t’est demandé aujourd’hui, c’est d’accueillir chaque parcelle encore en souffrance pour lui permettre de se montrer enfin au grand jour. Qu’elles fassent partie de toi ou qu’elles appartiennent à un autre, elles sont de toute façon tiennes car dans la danse de la Vie, vous êtes tous reliés les uns aux autres.

Peu importe la manière que tu utiliseras car il s’agit toujours de la même chose. Seule la connexion avec le Feu Source est importante car c’est par cette reliance que tu pourras t’ajuster à ce qui est à chaque instant.

Seul le Feu Source permet de purifier et de retrouver la clarté originelle. Seul le Feu intérieur te permettra d’embraser chaque entrave, d’embrasser chaque manifestation pour l’amener à une seule chose : être vue, être remerciée avant de rejoindre l’espace lumineux et unifié où chaque chose trouve sa place pour mieux se fondre dans le grand Tout.

Ce travail peut sembler long voire fastidieux mais que tu le veuilles ou non, il se fera. Malgré toi, en dépit de toi et grâce à toi, il se fera. Car il y a toujours en toi quelque chose qui appelle, quelque chose qui a déjà retrouvé le goût de cette Lumière et qui ne cessera plus jamais de vouloir s’y baigner. Et il sera bientôt temps de la partager avec tous ceux qui aspirent à la découvrir, à la retrouver à leur tour.

Alors accepte ces moments comme des temps de transition, pour toi-même et pour les autres, sans chercher à te soucier de ce que sera demain. Car tu va avoir fort à faire dans les semaines à venir et, pour certaines situations, dans les mois à venir. Arme de toi de patience et de courage, sache prendre appui en toi-même. Je serai là, nous serons là, moi et mes frères également, pour soutenir ce que tu choisiras de faire, au service de toi-même, au service de tous.