jeudi 20 septembre 2012

La Turquoise

Je suis la verticalité, celle qui va de ton cœur à ton ventre et aussi celle qui part de ton cœur et se dirige vers ta conscience.

Je suis présence à ton Etre intérieur, à l’ouverture de ton cœur.

Je suis cette ouverture qui doucement irradie et se diffuse à toutes les parties de ton corps.

Je m’anime en toi et prends possession de tout cet espace où je peux m’ébattre et laisser libre cours à toute ma fantaisie, cette liberté d’être qui fait de toi, de moi, de nous, ce mélange unique et précieux.

Plonge en toi à chaque fois que tu souhaiteras retrouver ce mélange intime et délicieux de toi et de moi, cette étincelle divine qui nous relie à quelque chose de plus grand, de plus absolu et en même temps de si familier.

Où que tu sois et quelques soient les difficultés que tu rencontreras, tu n’auras qu’à revenir en dedans pour me contacter et goûter à nouveau la joie de la communion retrouvée.