jeudi 27 septembre 2012

La Sirène, entre deux eaux

L’engagement est pris, l’indécision n’est plus de mise. Quelque chose s’est lancé. Peu importe le résultat, peu importe la destination, la joie est dans le voyage à présent.

Flux et reflux des sensations, bercement intérieur intimement en lien avec les eaux primordiales, sensations de plénitude telles ont les images qui se présentent.

Lieu de ressourcement paisible et à la fois générateur d’élan, cet espace est en même temps plein de lui-même et de tous les possibles. Berceau de la créativité, invitation à se poser et à se déposer avant de jaillir à nouveau.

Temps de pause, de maturation nécessaire pour se reconnecter à Soi, à ses profondeurs abyssales, là où tout devient possible et accessible. Lieu de dévoilement, pas à pas, dans la douceur de l’acceptation de soi, au rythme des jours qui se succèdent, loin du stress, de la pression, de l’attente de résultat.

Rencontre de soi à soi, entre ces multiples facettes qui se parlent ou parfois s’ignorent pour mieux se retrouver. Reconstruction du lien entre toutes ces parts et reconnaissance de leur beauté, de ce qu’elles ont accompli.

Un temps pour également honorer ce qui a été fait et qui sera les bases de nouveaux projets, de nouvelles envies.

Reconnexion à ce rêve matriciel où chaque élan peut éclore en toute sécurité.