vendredi 30 août 2013

Celle qui guérit le cœur et le corps

Je suis celle qui apporte la guérison du coeur et du corps car quelle que soit la blessure, un soulagement est toujours possible qu’il soit guérison ou simple réconfort. Car parfois, il s’agit juste d’accompagner, d’apporter un peu de douceur pour que ce qui est insupportable devienne juste tolérable, pour que ce qui est douloureux devienne un peu moins difficile à vivre.

Je suis celle qui inspire les thérapeutes, de tous les horizons possibles, de toutes les façons possibles. Il n’est pas une méthode qui soit meilleure qu’une autre, il y a juste adéquation entre un outil et celui qui l’utilise. Et je permets à ceux qui marchent dans cette voie d’ajuster leurs outils et leur savoir-être afin d’œuvrer au mieux pour le bien-être de tous.

Je suis celle qui invite à l’écoute de soi, à l’écoute de l’intuition profonde pour discerner ce qui convient de ce qui ne convient pas. Ne te préoccupe pas de savoir si cela va guérir ou pas, reste juste présente à ce que tu ressens car c’est ainsi que tu pourras poser l’action ou la parole la plus appropriée pour l’autre. Essaie juste de sentir ce qui est, c’est ton intuition qui te guidera.

Je suis celle qui permet de prendre conscience que la Vie est ainsi faite que lorsqu’elle met quelqu’un face à une difficulté, elle donne également les moyens de trouver la solution, par soi-même ou par le bien d’une source extérieure, même si ce n’est pas toujours évident. Garde confiance dans le fait que si cela arrive, c’est qu’il y a un enseignement qui sera précieux pour cette personne. Regarde-le comme une opportunité plutôt que comme un obstacle et ton monde s’en trouvera changé à tout jamais.

Je suis celle qui t’aide à rester en lien avec cette intuition si précieuse, celle qui te relie directement au courant de la Vie. En ne faisant qu’un avec elle, tu seras en capacité de faire les choix qui te correspondent le mieux, tu seras à même de sentir quels sont les moments pour avancer et ceux pour faire retraite. Ainsi tu trouveras un rythme léger et agréable à vivre, à l’écoute des cycles de la Vie et de tes propres cycles. Cet ajustement te permettra de gagner en clarté, en sagesse et à mieux prendre soin de toi.

Je suis celle qui t’invite à prendre conscience de l’éternel recommencement du Vivant et à honorer chaque cycle pour ce qu’il apporte. C’est par la vision cyclique de la Vie que tu pourras le mieux en comprendre les aléas car il n’existe rien de linéaire, pas même le temps, surtout pas le temps. Et c’est en t’affranchissant de cela que tu pourras prendre la pleine mesure du fonctionnement de chaque être, te dégageant du même coup de nombreuses croyances sur ta propre évolution et celle des autres.

Prend le temps de vivre pleinement les cycles de ta vie et, une fois que l’un arrive à terme, prend la mesure de ce qui t’a nourri et enrichi afin de clore cette phase dans la joie et la gratitude. Car c’est en célébrant l’ancien que tu planteras les 1ères graines du renouveau.